Joel Denis radio aines

Joël Denis s’aventure en radio pour divertir les ainés du Québec

Joel Denis radio ainesJacques Normand a été le mentor de Joël Denis qui est maintenant âge de 83 ans, chanteur, compositeur et ami des ainés du Québec. La mère de Monsieur Denis était une Tremblay de la Malbaie et elle est décédée à 101 ans!  Il  a de bons gênes cet homme qui est le seul garçon d’une famille de quatre enfants, avec, tristement, une soeur de décédée.

D’ici quelques semaines, Joël Denis lancera officiellement une toute nouvelle radio en ligne : Ainésradio.com.

En collaboration avec Michel Bureau et Stéphane Ducharme, cette radio aura comme objectif d’informer, de motiver et de divertir « les sages du Québec », comme Monsieur Denis décrit si bien nos ainés.

La programmation de la station sera bien divisée entre les animateurs afin que tous puissent avoir la chance de bien informer et amuser la clientèle ciblée. Stéphane Ducharme, concepteur-rédacteur, scénariste et ancien chroniquer web à Salut Bonjour Weekend, animera en matinée de 8 h à 10 h, Joël Denis fera briller les ondes entre 10 h et 12 h, et Michel Bureau présentera sa chronique sportive en après-midi. Sans oublier que de la musique rétro sera jouée en ondes pour faire revivre de beaux souvenirs aux auditeurs.

Monsieur Denis dit qu’il vit une belle histoire d’amour avec le public et avoue être incapable de rester tranquille. « Je travaille sur plein de nouveaux et de beaux projets en ce moment. », nous confie-t-il. « Je ne peux vous en dire beaucoup, mais je viens de parler avec Véronique Cloutier et nous avons quelque chose d’extraordinaire qui s’en vient avec Radio Canada. » Rempli d’énergie et de positivisme, Joël Denis confesse qu’il n’a jamais autant été en forme de sa vie! « Il faut accepter de vieillir, mais de vieillir avec classe. Les gens âgés ont leur place et il faut les apprécier et apprendre d’eux. »

Le chanteur de coeur nous annonce en primeur qu’il amorcera sous peu sa tournée de spectacles à l’extérieur des résidences pour personnes âgées, intitulée « Balconville avec Joël ». C’est en mai qu’il présentera son tout premier spectacle à la Résidence 22 du Groupe Maurice situé à Saint-Léonard. « Tout cela est pour mettre un sourire à leur visage! Cette pandémie n’est pas facile pour eux et plusieurs souffrent d’isolement. » Il dit être très bien préparé et que tout est déjà en place : l’équipe de son, la remorque pour le matériel technique, et même la roulette qui lui servira de loge.

Monsieur Denis rappelle que « Nous sommes pas morts! Il faut continuer nos chemins et demeurer positifs. Il faut sourire et propager la bonne nouvelle! C’est mon but ultime avec ma tournée et cette radio. » Quel homme inspirant!

Aimez-nous et partagez la bonne nouvelle!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *